Bienvenue sur Notre Chine !
Après Notre Corée et Notre Japon, nous
poursuivons notre découverte
de l'Asie de l'Est
avec une nouvelle expatriation en famille à Shanghai.

Delphine et Philippe

LES SITES WEB QUI PARLENT DE NOUS

expatriation
http://www.wikio.fr Fotolia

VISITEURS

Locations of visitors to this page

LES PROS DE LA FAMILLE
Frederic Berthet, photographe   Al Cantara

8/03/2010 - Dans les petites rues de Singapour -
Publié dans Voyages hors de Chine

Dans les petites rues de Singapour

(Note de Delph)

Dans les petites rues de Singapour, nous avons voyagé jusqu'en Inde. Nous avons fait du shopping au marché indien, nous avons assisté à une cérémonie hindouiste au temple de Kali et nous avons dégusté du nan et du palak paneer.

Dans les petites rues de Singapour, nous avons voyagé jusqu'au Moyen Orient. Nous avons visité la mosquée et admiré les boutiques de tissus dans Arab street.

Dans les petites rues de Singapour, nous avons voyagé dans la jungle. Nous avons beaucoup marché, beaucoup transpiré et nous avons observé la canopée depuis un gigantesque pont suspendu.

Dans les petites rues de Singapour, nous avons voyagé dans le temps. Nous avons goûté le charme des maisons coloniales de Emerald Hill à deux pas de l'enfer commercial moderne de Orchard street et nous avons siroté des "Singapour Sling" au célèbre bar du Raffles, en compagnie de Conrad, Kipling et Somerset Maugham

Dans les petites rues de Singapour, nous sommes revenus en 2010 et nous avons profité de nos amis, tout simplement.

commentaires ( 3 ) :: Ajouter un commentaire :: Lien permanent
Mots clefs : Ville de Singapour